Jumpology : participez à notre concours photo !

Pour participer au concours Jumpology, envoyez-nous votre plus beau saut !

Joindre un fichier (pdf, jpg, png) :


J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation
Acccéder aux CGV

Inspiré tout de go par l’exubérante photographie de Maurice Costa représentant Philippe Noiret et Jean Pierre Darras en train de sauter – ou de s’envoler ? -, une des photos les plus contaminantes de l’exposition Côté jardin, nous vous proposons différents temps forts pour vous faire sautiller et solliciter votre créativité.

Studio Jump
Tous les mardis et jeudis matins du Festival
les 6, 8, 13, 15, 20 et 22 juillet, de 10 à 12h – Jardin des Doms

Philippe Noiret et Jean-Pierre Darras, sautent, s’envolent presque sous l’objectif de Maurice Costa. Cette joyeuse photographie de l’exposition Côté jardin nous a inspiré l’idée d’installer un studio photo gratuit au jardin des Doms à la manière du génial Philippe Halsman qui faisait sauter tout Hollywood. Pour participer à cette galerie Jump et recevoir votre photo Studio Jump, nous vous donnons rendez-vous pour un saut dans la postérité sous l’œil espiègle de la photographe Margot Laurens.
Accès libre dans la limite des places disponibles

Concours Jump jusqu’au 24 octobre !

Pour participer à notre collection de sauts, rien de plus simple :

1 – Il suffit de vous faire photographier vous aussi (le selfie est périlleux dans ce cas) en train de sauter dans le jardin des Doms. Saut de puce ou de l’ange, variez les rebon- dissements.

2 – Envoyez vos clichés via notre site Internet

3 – Un jury composé de professionnels choisira fin octobre les trois sauts les plus inspirés (des plus ratés aux plus originaux), leurs auteurs se verront offrir un tirage fine art de leur photographie.

Photo 1 :

Jour de relâche

Jean-Pierre Darras et Philippe Noiret
Tout-Vent – 1959
Photographie Maurice COSTA

La galerie Jumpology !