L’Association Jean Vilar / Maison Jean Vilar ouvre deux postes en service civique
à partir du 1er juin  :

Objectif citoyen

Partager les trésors exceptionnels de la Maison Jean Vilar : archives, costumes, photographies, fonds audiovisuels. Inventer de nouvelles formes de médiation. Inscrire cette histoire dans le présent du théâtre et dans la société d’aujourd’hui.

Actions au quotidien

En fonction de vos compétences et de vos centres d’intérêt, vous participerez à la conception d’actions de médiation de tout genre et à leur mise en oeuvre, en lien avec des expositions, des lectures ou des rencontres publiques dans le cadre du Festival d’Avignon et durant l’année. Intégré.e à une petite équipe, dynamique et sympathique, vous serez aux premières loges d’un lieu innovant, au coeur de la capitale du théâtre et engagé au plus près de tous les publics.

Formations obligatoires

Outre le PSC1, différentes formations en lien avec la médiation et les relations publiques, le spectacle ou le patrimoine.
l

Tutorat et accompagnement

Accompagné par un tuteur, le volontaire, réalisera son bilan et bénéficiera de l’expertise professionnelle de l’ensemble de l’équipe.

Capacité d’initiative

Le volontaire en Service Civique peut-être force de proposition et faire évoluer le contenu de sa mission.

Accueillir un service civique, c’est la possibilité d’avoir son regard et ses idées pour s’adresser aux jeunes, au plus près de leurs préoccupations.
_________________________________

Cette mission est proposée par
l’association Jean Vilar

Toutes les informations :
https://bit.ly/3wJpvMy